Le lundi 11 juin dernier au CFPML, se déroulait, sous le regard de plusieurs dizaines de personnes, le dépouillement des crânes de 3 membres du personnel et de 3 étudiants dans le cadre du défi têtes rasées de Leucan.
Faby Brière –conseiller en orientation, Christiane Brûlé-Farrugia –enseignante en Comptabilité & Secrétariat, Normand Ouellette –enseignant en Mécanique d’engins de chantier, Karine Nantel, Ian Laframboise et François Lapointe -tous trois étudiants en Protection et exploitation de territoires fauniques se sont fait raser le coco pour cette belle cause. Nous avons eu même l’honneur de recevoir parmi nous Shayne Cloutier –porte parole régional de l’événement- qui s’est amusé à dégarnir la tête de Faby Brière.
Plus de 27 douzaines de hot dog ont été servi lors du dîner préparé par les membres de l’administration du Centre. Les coupes ont été effectuées par des étudiantes en Coiffure.
3300$ ont ainsi été recueillis et seront remis à Leucan. Un gros merci aux commanditaires IGA Leblanc et le CFPML. 3300 fois MERCI à tous les donateurs et aux participants.
Retour à la page d'accueil
Consulter les archives
|