Accueil > Nouvelles

Nouvelles

23 mars 2022 - Une collaboration locale a mené à la création d’une page Facebook (pour la promotion) et d’un groupe Facebook (pour la gestion de l’offre et la demande) de covoiturage pour le territoire de la MRC d’Antoine-Labelle.

Peu importe le trajet, peu importe l’horaire, si vous n’êtes pas seul sur la route, il est possible de faire du covoiturage. Pour le travail, les études ou tout autre déplacement local, qu’il soit quotidien ou occasionnel…

[Lire l'information]

14 mars 2022 - Vous désirez faire partie d'une équipe gagnante?
Vous avez besoin d'un nouveau défi?

Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) en Mécanique d'engins de chantier.

Date limite pour postuler : 11 avril 2022, à 16h. [Lire l'information]

14 mars 2022 - Offre d'emploi - Technicien(ne) en Abattage et façonnage des bois] S CONCOURS S-112-21-22
Vous désirez faire partie d'une équipe gagnante?
Vous avez besoin d'un nouveau défi?

Nous sommes à la recherche d'un technicien en Abattage et façonnage des bois.

Date limite pour postuler : 11 avril 2022, à 16h.

[Lire l'information]

10 mars 2022 - Avec l’assouplissement des mesures sanitaires, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Projet Para-Chute vient de procéder à l’achat de nouveaux billets de spectacles à l’Espace-Théâtre. Nous avons également en banque des dizaines de billets de cinéma avec forfait bouffe, de billets pour le salon de quilles, de billets pour des parties de golf virtuelle et des passes d’abonnements mensuels au gym.

Ces prix seront remis au hasard, par tirage au sort, parmi les élèves qui persévèrent dans leurs études. On en remettra toutes les semaines d’ici la fin de l’année scolaire.

Spectacle de Philippe Laprise
Ce vendredi 11 mars, en avant-midi, un(e) élève du CFP Mont-Laurier se verra remettre en classe une paire de billets pour assister au spectacle de Philippe Laprise.

Le projet Para-Chute a été mis en place à l’automne 2020 par le Centre de formation professionnelle Mont-Laurier (CFPML) pour promouvoir la persévérance scolaire et le retour aux études. Il vise 3 grands axes : besoins de base, besoins de santé et les besoins scolaires. La majorité des mesures mises-en-place n’ont jamais cessé durant la pandémie sauf pour une partie des besoins de base : les activités de socialisation. [Lire l'information]