Accueil > Nouvelles > Olympiades locale – Santé, assistance et soins infirmiers

14 septembre 2021

Les Olympiades locales de Santé, assistance et soins infirmiers se sont déroulées le vendredi 3 septembre dernier au Centre de formation professionnelle Mont-Laurier (CFPML). Les participantes de cette compétition amicales étaient Mégane Corbeil, Léa Cvétkovich, Chantal Galipeau, Angella Meilleur et Karianne Sarrazin.

Ces épreuves ont servi à déterminer les élèves qui représenteront le CFPML aux prochaines Olympiades québécoises qui se tiendront à Québec en novembre prochain.

L’or a été attribué à Mégane Corbeil, l’argent à Karianne Sarrazin et le bronze à Léa Cvetkovich.

Le CFPML désire féliciter les gagnantes et les participantes. Nous sommes fiers de vous. Félicitations également à toute l’équipe d’enseignantes qui ont organisé cet évènement.

Cette compétition amicale existe depuis 1993 et a lieu à tous les deux ans. Elle porte sur les habiletés et compétences à développer par l’élève lors de sa formation.

Lors des dernières éditions des Olympiades québécoises regroupant des écoles provenant de l’ensemble du Québec, les représentantes du CFPML en Santé, assistance et soins infirmiers ont remporté la médaille d’argent à 3 occasions jusqu’à maintenant.

Toute l'information »