Accueil > Nouvelles > Réélection de Mme Luce Quévillon au CA de la Table des responsables de l'éducation des adultes (TRÉAQ)

30 juin 2020

Le jeudi 11 juin dernier, la Table des responsables de l’éducation des adultes du Québec (TRÉAQ) tenait son assemblée générale annuelle en vidéoconférence. À cette occasion se sont également tenues des élections pour former le conseil d'administration (CA) 2020-2021. Madame Luce Quévillon, directrice adjointe au CFP Mont-Laurier, a été réélue comme administratrice. Il s’agit de son 2e mandat à ce titre.

La Table des responsables de l’éducation des adultes du Québec (TRÉAQ) est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui existe depuis 1975. Sa mission est de favoriser et de promouvoir des services éducatifs de qualité, accessibles à tous les jeunes et les adultes qui fréquentent les services et les centres de formation des centres de services scolaires et des organisations scolaires autochtones du Québec.

Sont membres de la TRÉAQ  les gestionnaires des centres de formation générale des adultes (FGA) et des centres formation professionnelle (FP) du Québec ainsi que les cadres des services éducatifs FGA et FP.

Toute l'information »