Accueil > Nouvelles > Nominations

15 juin 2020

Suite à l’affichage des récents concours et à la séance du comité de décision qui a eu lieu le 12 juin dernier, la commission scolaire Pierre-Neveu a procédé à plusieurs nominations qui seront effectives à compter du 1er juillet 2020. En voici 2 qui nous touchent particulièrement.
Pour combler le récent départ à la retraite de Monsieur Pierre Bohémier, Monsieur Patrice Coursol a été nommé à la direction adjointe du Centre de formation professionnelle Mont-Laurier (CFPML). M. Coursol détient un baccalauréat en enseignement de l’adaptation scolaire et un diplôme des études supérieures (DESS) en administration scolaire. Il est à l’emploi de la commission scolaire depuis 26 ans. Ayant de belles qualités humaines et de bonnes connaissances de notre réseau et de nos partenaires, il sera un atout pour le Centre. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la grande famille de la FP.
L’une de nos enseignantes, Madame Nathalie Guindon, a été nommée à la direction adjointe du Centre d’éducation des adultes Christ-Roi. Elle est détentrice d’un baccalauréat en enseignement professionnel et poursuit actuellement un DESS en administration scolaire. Mme Guindon est enseignante dans les programmes en santé au CFPML depuis 1998. Elle a également été responsable de secteur et personne ressource en soutien pédagogique aux enseignants. Mme Guindon a su démontrer un grand sens de l’organisation et de belles forces en accompagnement pour la poursuite de ses nouvelles fonctions.
Nous désirons remercier Nathalie pour son excellent travail avec nous au Centre depuis de nombreuses années.
Nous sommes assurés que Patrice et Nathalie sauront relever leurs nouveaux défis avec brio et nous leur souhaitons bonne chance dans leurs nouveaux postes.

Toute l'information »