Accueil > Nouvelles > Journée nationale de l'infirmière auxiliaire et de l'infirmier auxiliaire | 5 mai

5 mai 2020

Les infirmier(e)s auxiliaires sont présent(e)s, partout, dans une foule de milieux de soins. Nous pouvons bénéficier de leur expertise dans les résidences privées pour aînés, les cliniques médicales spécialisées, au soutien à domicile, dans les CHSLD, dans les centres hospitaliers notamment au bloc opératoire, pour ne nommer que ceux-ci.
Dans cette situation inhabituelle, ils(elles) sont aussi présent(e)s dans les cliniques de dépistage de la COVID-19 où ils(elles) peuvent, entre autres, faire l’ensemble des prélèvements.
Ils(elles) sont partie prenante de l’équipe soignante. Grâce à leur plein champ d’exercice, ils(elles) contribuent à la dispensation de soins de qualité à la population.
En ces temps hors du commun, cette journée du 5 mai est l’occasion de reconnaître l’expertise et le dévouement des infirmier(e)s auxiliaires pour le bien de la population. Ils(elles) peuvent être très fier(e)s de leur apport inestimable dans ces moments difficiles.
Toute l'équipe du CFP Mont-Laurier souhaite aux infirmiers auxiliaires et infirmières auxiliaires une excellente journée!

Toute l'information »