Accueil > Nouvelles > Départ à la retraite de Pierre Bohémier

13 mai 2020

Ce mercredi 13 mai est la dernière journée de travail de Pierre Bohémier, directeur adjoint au CFP Mont-Laurier, après 34 ans de bons et loyaux services à la commission scolaire Pierre-Neveu (CSPN).

Polyvalent, Pierre a occupé différents postes à la CSPN. Il débuta sa carrière en 1986 comme enseignant en Sciences morales et en Éducation, choix de carrières à l’École polyvalente St-Joseph (EPSJ). Au fil du temps, il comblera un remplacement comme directeur adjoint au Centre l’Impact, deviendra conseiller en information scolaire et professionnelle à l’EPSJ, agira à titre de directeur adjoint à la polyvalente St-Joseph pendant quelques années, pour revenir comme directeur adjoint à la formation générale aux adultes (Centres Christ-Roi et Impact) pour finalement mettre un terme à sa vie professionnelle dans le domaine de l’éducation, après 3 années comme directeur adjoint, au Centre de formation professionnelle Mont-Laurier (CFPML).

Ceux et celles qui ont eu la chance de le côtoyer au fil du temps savent combien il était apprécié autant par ses étudiant(e)s que par ses confrères et consoeurs de travail. Humain, professionnel, organisé, respectueux, sensible et travaillant, il était une personne attentive aux autres. Il maîtrisait l’art de dédramatiser, avec l’humour, les situations les plus sensibles.

Belle, bonne et longue retraite méritée auprès de ta conjointe, tes enfants et tes petits enfants!

Toute l'information »