Accueil > Nouvelles > Nouvelle agente de développement au Service aux entreprises (SAE) du Centre de formation professionnelle Mont-Laurier (CFPML)

4 septembre 2019

Le Centre de formation professionnelle Mont-Laurier (CFPML) est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Léonard en tant qu’agente de développement à son Service aux entreprises (SAE).

Détentrice d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines et d’une maîtrise en développement organisationnel, elle a occupé différents postes de gestion au sein d’organisations privées, publiques et paramunicipales.

Madame Léonard s’occupera de la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) pour tous les individus ayant acquis de l’expérience personnelle ou professionnelle et qui aimeraient faire reconnaître officiellement leur bagage en vue d’obtenir un diplôme.

Elle se voit également attribuer le développement de la formation générale de base en entreprise (FGBE) afin d’accroître notre offre de formation et ainsi continuer d’appuyer nos partenaires dans divers projets de formation. Les compétences de base sont liées à la maitrise de la langue française (rédaction, compréhension, lire ou communiquer), aux notions mathématiques (calculer, classer un inventaire, utiliser des instruments de mesure) et aux technologies (Internet, nouveau logiciel, programme, outils).

Vous pouvez contacter Marie-Josée à nos bureaux du 850 rue Taché, par courriel à leonard.mj@cspn.qc.ca ou par téléphone au 819 623-4111, poste 7605 (sans frais 1 866 314-4111, poste 7605).

Toute l'information »