Accueil > Nouvelles > Le Centre de formation de professionnelle de Mont-Laurier (CFPML) lance un nouveau programme pour devenir cuisinier ou cuisinière de restauration rapide.

27 août 2018

Le Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier (CFPML), avec la participation financière du gouvernement du Québec, offrira la formation Cuisine de restauration rapide à compter du 5 novembre prochain.
D’une durée de 609 heures et, incluant deux stages, cette formation te permettra de travailler comme cuisinier/cuisinière dans : les restaurants, les casse-croûtes, les supermarchés, les services de traiteur, les résidences de personnes âgées, les dépanneurs et les pourvoiries. Tu auras les connaissances et les habiletés nécessaires pour effectuer la préparation, l’assemblage et la présentation de divers mets en vue de leur consommation ou de leur vente au détail.
Tu dois avoir minimalement réussi les cours de 3e secondaire, dont le français, les mathématiques et l’anglais.
Inscriptions ou information à nos bureaux du 850, rue Taché à Mont-Laurier, par téléphone au  819 623-4111. Pour plus d'information, conculte le lien suivant : http://www.cfpml.qc.ca/cuisine_rest_rapide.htm

Toute l'information »