Accueil > Nouvelles > Nouvelle direction adjointe au CFPML

18 août 2017

Lors de sa séance extraordinaire du 27 juin 2017, le conseil des commissaires de la Commission scolaire Pierre-Neveu (CSPN) a procédé à la nomination de Monsieur Pierre Bohémier à un poste de direction adjointe au Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier (CFPML).
M. Bohémier est à l’emploi de la CSPN depuis 1986 où il a débuté à titre d’enseignant à l’éducation en choix de carrière à l’École Polyvalente Saint-Joseph (EPSJ). Il a poursuivi comme conseiller pédagogique puis directeur adjoint à la formation générale des adultes. De retour à l’EPSJ comme conseiller en information scolaire et professionnelle pour six (6) années, il embrasse la profession de directeur adjoint de manière plus permanente en 2008. Au cours de la dernière année, M. Bohémier a occupé le poste de directeur adjoint du Centre d’éducation des adultes Christ-Roi et l’Impact. Il est également détenteur d’un baccalauréat en information scolaire et professionnelle.
M. Bohémier connait bien les particularités de la formation professionnelle et de l’enseignement auprès de la clientèle jeune et adulte. Nous sommes convaincus que son expérience de leadership sera un bel atout pour le CFPML.
Toute l’équipe du CFPML lui souhaite la plus chaleureuse des bienvenues. Nous sommes assurés qu’il saura relever ce nouveau défi avec brio.

Toute l'information »