Accueil > Nouvelles > Isabelle Lachapelle-Legault du CFPML voit son texte retenu au concours d'écriture "Ma plus belle histoire"

13 mai 2016

Organisé par la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ), en collaboration avec la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), le concours d’écriture « Ma plus belle histoire » en est à sa treizième édition. Il vise à honorer les efforts et la persévérance des élèves qui travaillent à se bâtir une vie meilleure.

Le texte d’Isabelle Lachapelle-Legault –fraîchement diplômée en Secrétariat du CFPML, a été choisi parmi les 400 reçus et fera partie d’un recueil national.

« Par l’écriture de ces lignes remplies de détermination, d’espoir et de rêves, les participantes et participants nous ont raconté leur plus belle histoire. À nous de transmettre à notre tour la belle histoire de la formation des adultes et de promouvoir une éducation de qualité au bénéfice de toute la société », de confier Daniel Boisjoli, président du Syndicat du personnel de l’enseignement des Hautes-Rivières (SPEHR) –responsable régional de ce concours.

Le Centre de formation professionnelle Mont-Laurier est fier de souligner la performance d’Isabelle à ce concours et tient à souligner l’excellent travail de soutien de madame Nancy Maurice –enseignante, qui s’est occupée de ce dossier dans son établissement.

 

-30-

       

Source :           Eric Thompson                                                 Conseiller en communication
                        CFP Mont-Laurier
                        thompson.eric@cspn.qc.ca
                        819 623.4111, poste 7408
 
Information :            Nancy Maurice
                                Enseignante
                                CFP Mont-Laurier
                                maurice.nancy@cspn.qc.ca
                                819 623.4111, poste 7403

                               

 

Toute l'information »