Accueil > Nouvelles > Avis de décès - Michel Deschamps

20 juin 2016

Nous avons le regret de vous annoncer le décès, après une courte maladie, de Monsieur Michel Deschamps qui a travaillé au Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier pendant plus de 35 ans.

Biologiste de formation, il a débuté sa carrière comme enseignant et technicien en Conservation de la faune en 1976. Il jumela par la suite les tâches d’enseignant et de responsable de secteur pendant de nombreuses années avant de devenir directeur adjoint du CFPML en 2002 et finalement directeur de centre en 2009. Il prit sa retraite le 12 janvier 2011 et enseigna par la suite durant quelques années à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Doté d’un grand sens de l’humour et d’une grande culture, grand amateur de chasse et pêche, amant de la nature et grand voyageur, on pourra sans se tromper affirmer qu’il a eu une vie bien remplie.

Ce dimanche 26 juin à compter de 13h, et ce jusqu’à 16h, la famille organise un recueillement en l’honneur de Michel à la Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier. Des dons à la Fondation du CFP de Mont-Laurier ou à la Fondation du CISSS Antoine-Labelle sont suggérés.

Toute l’équipe du CFPML désire souhaiter à sa conjointe Isabelle aux enfants de Michel et d’Isabelle, parents et amis, nos plus sincères condoléances.

Salut Michel et merci d’être passé dans nos vies.

Toute l'information »