Accueil > Nouvelles > Un groupe d'étudiantes de Coiffure et leurs enseignantes participeront à Destination éducation 2016 au Mexique

26 février 2015

Les enseignantes et les étudiantes du programme de Coiffure du Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier ont le plaisir d’annoncer qu’elles participeront à Destination éducation 2016 qui se tiendra du 16 au 23 janvier à Punta Mita, au Mexique. C’est à l’invitation de la compagnie Capilex que le groupe aura la chance d’approfondir ses connaissances à plusieurs niveaux de la mode.

Destination Éducation 2016 est un événement exceptionnel qui rassemblera plusieurs légendes de l’industrie de la coiffure dont, entre autres, Trevor Sorbie, Sue Pemberton, Vivienne Mackinder, Ben Mollin, Drea Lecher, Neil Ducoff.

Cette expérience unique permettra aux étudiantes d’améliorer leurs compétences en coiffure et leur capacité organisationnelle, susciter l’échange de savoirs et d’idées, en plus de stimuler les réseaux sociaux et culturels reliés au monde de la coiffure.

Pour réaliser ce projet d’envergure, plusieurs levées de fonds seront organisées dans les prochains mois. À noter que l’Atelier de coiffure sera ouvert jusqu’à 19h tous les mercredis jusqu’à la fin de l’année scolaire.

                                                                                                              -30-

Source :           Eric Thompson
                        Conseiller en communication
                        CFP Mont-Laurier
                        thompson.eric@cspn.qc.ca
                        Tél.: 819 623.4111, poste 7408

Toute l'information »