Accueil > Nouvelles > Le Conseil de l’industrie forestière du Québec (CIFQ) remet une bourse de 1125$ à Steven Embury-Lafleur du CFPML

16 juin 2014

Vendredi le 13 juin dernier, le Conseil de l’industrie forestière du Québec (CIFQ) a procédé à la remise officielle d’une bourse au Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier (CFPML). Celle-ci s’est faite en compagnie de monsieur Jonathan Lebeau du Fonds de Solidarité FTQ et représentant des membres associés.
 
Le récipiendaire de cette bourse de 1125$, Steven Embury-Lafleur –étudiant en Aménagement de la forêt, a été choisi pour son excellent dossier scolaire, son sens des responsabilités développé, son attitude et son leadership.
 
Initié en 2008, le programme de bourses des membres associés du CIFQ, sous l’égide du comité de direction des membres associés, a pour objectif de promouvoir l’importance d’une relève pour l’avenir de l’industrie forestière, notamment par la distribution des profits de diverses activités bénéfice.
 
La direction et le personnel du CFPML tiennent à féliciter le Conseil de l’industrie forestière du Québec pour cette belle initiative qu’est la création des bourses des régions ressources.
 
 
-30-
 
 
 

 

Source :               

Eric Thompson                                                   Conseiller en communication
CFP Mont-Laurier
Tél.: 819 623.4111, poste 7408

 

 

Information :         

Luce Quévillon
Directrice adjointe
CFP Mont-Laurier     
Tél. : 819 623.4111, poste 7403

Toute l'information »