Accueil > Nouvelles > Le CFP de Mont-Laurier finaliste aux « Grands Prix Santé et Sécurité du Travail 2013 » -Laurentides

19 avril 2013

La direction régionale des Laurentides de la CSST a retenu 16 innovations dans le cadre du concours « Grands Prix Santé et Sécurité du Travail 2013 » organisé par la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) et est heureuse de compter le Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier parmi les finalistes.

Le 7 février dernier, le jury régional, composé de 11 membres de la communauté, a déterminé le lauréat dans chacune des trois catégories : PME, Grandes entreprises et Organismes publics.

Les trois lauréats des « Grands Prix Santé et Sécurité du Travail 2013» des Laurentides seront dévoilées lors de la remise régionale qui se tiendra le jeudi 13 juin au Club de Golf Les 4 Domaines de Mirabel.

Les « Grands Prix santé et sécurité du travail » permettent avant tout de mettre en lumière les visages de la prévention au Québec. Orchestré par la CSST, le concours fait l'éloge des gens qui ont à cœur la santé et la sécurité dans leur milieu de travail.

Rappelons que c’est la deuxième année consécutive que le Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier est finaliste dans la catégorie Organismes publics.

Toute l'information »