|
|
11e Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique
3 étudiants du CFP de Mont-Laurier y participent
Du 5 au 8 mai 2010, le Centre de foires de Québec accueillera les meilleurs jeunes diplômés de la formation professionnelle ou technique en provenance des quatre coins du Québec. Le Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier a l’honneur de voir 3 de ses étudiants représenter la région Laval-Laurentides-Lanaudière à cette compétition.
Ainsi, Annie Schink en Santé, assistance et soins infirmiers, Hugo Gemme et Martin Tremblay en Aménagement de la forêt affronteront, lors de compétitions amicales, les représentants des autres régions du Québec.
Toutes les organisations régionales sont déjà mobilisées et Compétences Québec peut annoncer qu'un nombre record de finalistes brigueront les grands honneurs dans les 35 disciplines en lice.
 |
On aperçoit sur la photo Marie-Hélène Brousseau –enseignante et entraîneure en Santé, assistance et soins infirmiers, Annie Schink –étudiante en Santé, assistance et soins infirmiers, Martin Tremblay et Hugo Gemme –étudiants en Aménagement de la forêt, Stéphane Buonocore –enseignant et entraîneur en Aménagement de la forêt et Luce Quévillon –directrice adjointe et responsable locale du dossier des Olympiades |
|
|